Скачать книгу - Raison de Redouter



Un scenario dynamique qui vous saisit des le premier chapitre et ne vous laisse plus partir. – Midwest Book Review, Diane Donovan (a propos de Sans Laisser de Traces) Par l’auteur de polars n°1 Blake Pierce, un nouveau chef-d’?uvre de suspense psychologique : RAISON DE REDOUTER (Un polar Avery Black – Tome 6), aussi un roman independant. La serie commence par Raison de Tuer (Tome 1) . Une femme est retrouvee morte dans son propre appartement, enfermee dans son placard, le corps couvert d’araignees venimeuses, et la police de Boston reste perplexe. Alors que toutes leurs pistes refroidissent, ils redoutent que le tueur ne frappe a nouveau. Desesperee, la police n’a d’autre choix que de se tourner vers l’inspectrice de la criminelle la plus brillante et controversee – Avery Black. Desormais a la retraite, Avery, au plus bas dans sa vie, accepte a contrec?ur d’aider sur l’affaire. Mais quand d’autre corps se mettent a apparaitre, assassines dans des manieres grotesques et inhabituelles, Avery ne peux s’empecher de se demander : y a-t-il un tueur en serie en liberte ?Avec la pression intense des medias et le stress d’avoir un nouvel equipier inexperimente, Avery est poussee jusqu’a ses limites tandis qu’elle essaye de resoudre ces affaires etranges – et de s’empecher de tomber dans les abysses. Tome le plus captivant et stupefiant de la serie, un thriller psychologique au suspens palpitant, RAISON DE REDOUTER vous laissera a tourner les pages jusque tard dans la nuit. Un chef-d’?uvre de thriller et de roman policier. Pierce a fait un travail formidable en developpant des personnages avec un cote psychologique, si bien decrits que nous nous sentons dans leurs esprits, suivons leurs peurs et applaudissons leur succes. L’intrigue est tres intelligente et vous gardera occupes le long du livre. Plein de rebondissements, ce livre vous gardera eveilles jusqu’a avoir tourne la derniere page. – Books and movie Review, Roberto Mattos (a propos de SANS LAISSER DE TRACES)


Principes generaux et raisonnes de l'art oratoire Principes generaux et raisonnes de l'art oratoire

Автор: Francois Gourdin

Год издания: 

Полный вариант заголовка: «Principes generaux et raisonnes de l'art oratoire / par Francois Philippe Gourdin».


Oraisons funebres des dauphins de France et de la dauphine Oraisons funebres des dauphins de France et de la dauphine

Автор: Jacques l'eveque d'Alet Maboul

Год издания: 

Полный вариант заголовка: «Oraisons funebres des Dauphins de France et de la Dauphine / par Mr. l'eveque d'Alet, le pere Gaillard, le pere de la Rue, &c. ; on y joint le recueil des vertus du duc de Bourgogne, & ensuite Dauphin, pour servir a l'education d'un Grand Prince par le R.P. Martineau, son confesseur».


Art de raisonner Art de raisonner

Автор: Etienne Bonnot de Condillac

Год издания: 

Примечание: Собрание сочинений Э. Б. де Кондильяка Полный вариант заголовка: «Oeuvres completes de Condillac : Rev., corrigees par l'aut., et impr. sur ses manuscrits autographes. T. 11. Art de raisonner».


Bibliotheque raisonnee des ouvrages des savans de l'Europe. T. 45 Bibliotheque raisonnee des ouvrages des savans de l'Europe. T. 45

Автор: Группа авторов

Год издания: 

Примечание: Голландский библиографический журнал «La Bibliotheque raisonnee ...» издававшийся в Амстердаме (1728-1753)


Bibliotheque raisonnee des ouvrages des savans de l'Europe. T. 44 Bibliotheque raisonnee des ouvrages des savans de l'Europe. T. 44

Автор: Группа авторов

Год издания: 

Примечание: Голландский библиографический журнал «La Bibliotheque raisonnee ...» издававшийся в Амстердаме (1728-1753)